Mes instants Loste

Où trouver le food truck Maison Loste à Paris ?

08/11/2019

 

Un food truck Maison Loste, info ou intox ?

 

On vous l’avait annoncé dans notre précédente actualité, Maison Loste profite de l’arrivée du “Beaujolais Nouveau“ pour créer l’événement et innover.

Son nouvel outil ? Un nouveau carrosse plutôt ! Le food truck Maison Loste met le cap sur Paris du 21 au 24 novembre. Parisiens, parisiennes, préparez vos papilles !

 

 

21-24 novembre, 4 jours de gourmandise

save the dates !

 

 

Jeudi 21 novembre, c’est le grand jour !

Le food truck Maison Loste fera deux “stop“ :

- Première étape de 12h à 15h place du Trocadéro, Maison Loste vous met en appétit avec une dégustation de charcuteries sèches. Saucissons secs, jambons secs, venez découvrir tout notre savoir-faire.

- Puis rendez-vous de 17h à 22h Cour Saint-Émilion. Pavé aux épices et piment, saucisson sec Duc de Coise, carré au Beaujolais, jambon de Bayonne IGP ou Serrano… Maison Loste met en scène les produits préférés des artisans bouchers charcutiers et s’associe à un wine truck pour l’occasion. Moment sympathique en perspective !

 

 

Vendredi 22 novembre, l’aventure se poursuit :

- De 12h à 15h, le food truck Maison Loste sera place des Vins de France. Si vous voyez de loin un camion vintage noir Citroën, approchez et venez déguster !

- Et de 17h à 22h, gare Saint-Lazare, c’est raclette party ! La raclette, c’est le plat convivial de saison par excellence. Avant que vous ne dévaliez les pistes pendant les fêtes, Maison Loste plante le décor en plein Paris. Un cyclo raclette savoyard, une fine sélection de charcuteries Maison Loste, de la bonne humeur, c’est la recette pour bien démarrer le week-end !

 

 

Samedi 23/11, entre le saucisson sec et le jambon sec, votre cœur balance ?

- De 12h à 15h, avenue des Ternes, venez savourer le meilleur sandwich au saucisson. Oubliez le traditionnel rosette-cornichons ! Maison Loste s’est lancé le challenge de réinterpréter, à sa façon, le sandwich au saucisson, à travers 4 nouvelles recettes.

- De 17h à 20h, Maison Loste se met à l’heure de l’apéro rue de Rennes ! Composez et savourez votre planche apéritive avec les produits mis à votre disposition. Et bonne nouvelle, les 200 premiers visiteurs repartiront avec une planche en bois Maison Loste. L’ustensile idéal pour présenter vos futurs apéritifs ! 

 

 

Dimanche 24/11, dernière étape square Boucicaut

- De 12h à 15h, venez tenter votre chance Square Boucicaut !

Au top départ, à l’aide des guillotines mises à disposition, qui découpera le plus grand nombre de tranches de saucisson sec ? Qui parviendra à allier finesse et régularité ? Pour prolonger le plaisir à la maison, les gagnants repartiront avec une guillotine à saucisson…

 

 

 

Vous l’aurez compris, le food truck Maison Loste passe pour la première fois à Paris. Venez nous voir, partagez en live vos impressions sur nos pages Instagram et Facebook. Et ce n’est pas tout ! Il paraît qu’on vous réserve une autre surprise… la suite, dans une prochaine actu !

 

       

Nos emballages/produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri.

www.consignesdetri.fr